Comme son nom l’indique le modelage balinais trouve son origine au Bali en Indonésie. 

Inspiré de la médecine Ayurvédique indienne et de la médecine énergétique chinoise le massage balinais est avant tout un massage thérapeutique qui vise à harmoniser le corps et l’esprit.

Le massage balinais s’adresse en particulier aux personnes ayant des douleurs musculaires ou qui sont soumises quotidiennement au stress.

Il a pour but d’effacer les souffrances de l’esprit et du corps à l’aide de pression plus ou moins forte sur les points énergétiques.

Ce massage permet de revitaliser le corps autant que l’esprit et de retrouver une énergie positive qui ne pourra qu’être bénéfique sur l’ensemble de l’organisme.

Le massage balinais peut vous aider à perdre du poids. Le stress et les tensions, en s’accumulant dans votre corps, peuvent se faire ressentir sur votre balance. Retrouver l’équilibre lui permet ainsi de « lâcher prise » et d’évacuer tout ce qui lui pesait au sens propre comme au figuré. Le massage balinais est donc un parfait allié pour tous ceux qui souhaitent avoir un petit coup de pouce dans leur perte de poids

Il est également un parfait antidouleur. Grâce au subtil mélange d’intensité et de douceur, ce massage est préconisé aux personnes sujettes aux douleurs musculaires et articulaires. Remède efficace contre les courbatures, il s’adresse également aux grands sportifs.

Plus précisément, une pratique régulière atténue les maux de dos, prévient les troubles du sommeil, les migraines